false false

Combinaisons de neige et combinaisons de neige pour chiens

Découvrez des combinaisons pour chiens pour l'hiver qui protégeront votre toutou des éléments, de la pluie à la neige et à la neige fondante. Trouvez la coupe parfaite pour votre chiot dans notre collection de combinaisons coupe-vent et d'habits de neige.

Collection: For Your Pooch

Combinaisons de neige et combinaisons de neige pour chiens

Découvrez des combinaisons pour chiens pour l'hiver qui protégeront votre toutou des éléments, de la pluie à la neige et à la neige fondante. Trouvez la coupe parfaite pour votre chiot dans notre collection de combinaisons coupe-vent et d'habits de neige.

Désolé, aucun article ne correspond à votre sélection

  • Best Seller! Snowsuit in Black, Canada Pooch Dog Snowsuit|| color::black|| size::12|| name::Ace The Chihauhua|| weight::12
    • The Dog Snowsuit in Black, Canada Pooch || color::black || size::na
    La combinaison de neige
    from $71 $53.25
  • Best Seller! Slush Suit in Black, Canada Pooch Dog Suit|| color::black|| size::24|| name:: Bailey the Golden Retriever|| weight::55
    • Slush Suit in Black, Canada Pooch Dog Suit|| color::black|| size::24|| name:: Bailey the Golden Retriever|| weight::55
    Le costume Slush
    from $62 $46.50

Collection de costumes

Le Dog Slush Suit et le Dog Snowsuit ont la même coupe et sont tous deux résistants à l'eau, mais le Snow Suit a du faux duvet et une doublure thermique pour ajouter de la chaleur et garder la chaleur corporelle à l'intérieur. Le Slush Suit est une excellente combinaison de protection pour les chiens. par temps modéré ou pour les chiots qui n'ont pas besoin de chaleur supplémentaire en hiver !

Enfiler une combinaison intégrale pour chien peut être difficile, surtout s'ils n'aiment pas rester immobiles ! Il existe plusieurs méthodes pour obtenir une combinaison de neige ou une combinaison Slush pour votre chiot, mais vous pouvez commencer par les étapes suivantes :

1. Guidez les pattes avant dans la combinaison
2. Utilisez les boutons-pression sur le devant de la combinaison pour
garder les manches avant
3. Guidez les pattes arrière dans la combinaison
4. Utilisez les boutons-pression à l'arrière de la combinaison pour maintenir
les pattes arrières en place
5. Fermez la combinaison
6. Ajustez le cordon de serrage au niveau du cou pour garder votre
chiot au chaud et confortable

Habituer votre chiot à porter une combinaison complète pour chien commence généralement par l'introduire à l'intérieur avec une friandise, en utilisant une association positive ! Cela peut prendre quelques essais pour s'adapter au nouvel équipement et certains chiots peuvent ne pas vouloir marcher dans la combinaison la première fois qu'ils l'essaient. Utiliser des friandises pour les encourager à faire quelques pas et à parcourir progressivement de plus longues distances peut aider ! Il est important de s'assurer que l'ajustement leur convient afin de garantir qu'ils soient confortables et qu'ils aient une amplitude de mouvement complète !

Mesurer votre chien est le moyen le plus précis de garantir le bon ajustement ! Les mesures que nous utilisons sont le tour de poitrine (autour de la partie la plus large de la poitrine) et la longueur du dos (du col à la base de la queue). Dans un ajustement idéal, la combinaison pour chien se termine à la base de la queue et n'est pas béante au niveau de la poitrine, mais il est acceptable que la combinaison soit à quelques centimètres de la queue tant que votre chiot a une amplitude de mouvement complète. Si les mesures de votre chiot ne rentrent pas dans une taille unique, nous vous recommandons de privilégier l'ajustement au niveau de la poitrine pour garantir son confort et éviter les accidents ! Nos combinaisons anti-neige et nos habits de neige pour chiens sont disponibles en plusieurs tailles afin que vous puissiez trouver l'ajustement parfait.

See moreless

La combinaison de neige fournit généralement suffisamment de chaleur pour la plupart des chiots, même dans les climats plus froids. Parce qu'il s'agit d'une combinaison de neige intégrale pour chien avec pattes, elle garde votre chien au chaud ! Si vous êtes dans un froid extrême ou si votre chiot est particulièrement sensible au froid, il peut bénéficier d'une superposition avec d'autres vêtements chauds pour chien, comme notre Thermal Layer Onesie ! Alors que les styles de combinaisons intégrales pour chien offrent la plus grande couverture, certaines de nos parkas offrent plus de chaleur et peuvent être associées à des tricots à couverture complète.

Le Slush Suit est résistant à l’eau et gardera votre chiot au sec sous une pluie légère ! Il est également idéal pour protéger leur pelage de la boue et de la neige fondante et empêche la formation de boules de neige dans les poils en hiver pour un nettoyage plus facile. Si vous rencontrez des pluies plus fortes, nos manteaux imperméables pour chiens offriront une protection plus résistante contre la pluie, tandis qu'une combinaison de neige imperméable pour chien peut nécessiter plus de couches en fonction des conditions météorologiques.

Dog Slush Suits & Snow Suits

Discover dog suits for winter that will protect your pooch from the elements, from rain to snow and slush. Find the perfect fit for your pup in our slush suits and snowsuits collection.

Collection: For Your Pooch

Dog Slush Suits & Snow Suits

Discover dog suits for winter that will protect your pooch from the elements, from rain to snow and slush. Find the perfect fit for your pup in our slush suits and snowsuits collection.

Sorry, no items match your selection

  • Best Seller! Slush Suit in Black, Canada Pooch Dog Suit
    • The Slush Suit Dog Slush Suit in Black, Canada Pooch Dog Coat || color::black || size::na
    The Slush Suit Black
    from $62
  • Best Seller! Slush Suit in Pink, Canada Pooch Dog Slush Suit
    • The Dog Slush Suit in Pink, Canada Pooch Dog Slush Suit || color::pink || size::na
    The Slush Suit Pink
    from $62
  • Best Seller! The Slush Suit in Green Camo, Canada Pooch Dog Slush Suit
    • The Dog Slush Suit in Green Camo, Canada Pooch Dog Slush Suit || color::green-camo|| size::na
    The Slush Suit Green Camo
    from $62
  • New! Snowsuit in Red, Canada Pooch Dog Snowsuit
    • The Dog Snowsuit in Red, Canada Pooch || color::red|| size::na
    The Snow Suit Red
    from $71
  • New! Snowsuit in Black, Canada Pooch Dog Snowsuit
    • The Dog Snowsuit in Black, Canada Pooch || color::black || size::na
    The Snow Suit Black
    from $71

Suits Collection

The Dog Slush Suit and Dog Snowsuit have the same fit and are both water-resistant, but the Snow Suit has some faux-down and a thermal lining to add warmth and keep body heat in. The Slush Suit is a great protective suit for dogs in moderate weather or for pups who don’t need extra warmth in the winter!

Putting a full-body dog suit on can be tricky, especially if they don't like to stay still! There are multiple methods to get a dog Snow Suit or Slush Suit on your pup, but you can begin with the following steps:

1. Guide the front legs into the suit
2. Use the snaps on the top front of the suit to
keep the front sleeves on
3. Guide the back legs into the suit
4. Use the snaps at the back of the suit to keep
the back legs in place
5. Zip up the suit
6. Adjust the drawstring at the neck to keep your
pup warm and cozy

Getting your pup used to wearing a full-body dog suit typically starts with introducing it indoors along with a treat, using positive association! It can take a few tries to adjust to the new gear and some pups may not want to walk in the suit the first time they try it on. Using treats to encourage them to take a few steps and gradually work up to longer distances can help! It is important to ensure that the fit is right for them to ensure that they are comfortable and have a full range of motion!

Measuring your dog is the most accurate way to ensure the right fit! The measurements we use are the chest girth (around the widest part of the chest) and the back length (from the collar to the base of the tail). In an ideal fit, the dog suit ends at the base of the tail and is not gaping in the chest, but it's okay for the suit to be a few inches short of the tail as long as your pup has a full range of motion. If your pup's measurements don't fit into one size, we recommend prioritizing the fit in the chest to ensure they're comfortable and to avoid accidents! Our dog slush suits and dog snowsuits come in multiple sizes so you can find the perfect fit.

See moreless

The Snowsuit typically provides enough warmth for most pups, even in colder climates. Because it is a full-body dog snowsuit with legs, it keeps your dog toasty! If you are in extreme cold or your pup is particularly sensitive to the cold, they may benefit from layering with other warm dog clothes, like our Thermal Layer Onesie! While full-body dog suit styles provide the most coverage, some of our parkas provide more warmth and can be paired with full-coverage knits.

The Slush Suit is water-resistant and will keep your pup dry in light rain! It is also great for protecting their coat from mud and slush and prevents snowballs from forming in the hair in winter for easier clean-up. If you are experiencing heavier rain, our waterproof dog coats will provide more heavy-duty rain protection, while a waterproof dog snowsuit may require more layering depending on weather conditions.