Combinaisons de neige intégrales pour chiens

Aidez votre chien à rester actif dans la neige avec des combinaisons de neige élégantes et protectrices pour chien couvrant tout le corps.

Collection: For Your Pooch

Combinaisons de neige intégrales pour chiens

Aidez votre chien à rester actif dans la neige avec des combinaisons de neige élégantes et protectrices pour chien couvrant tout le corps.

Désolé, aucun article ne correspond à votre sélection

  • Best Seller! Snowsuit in Black, Canada Pooch Dog Snowsuit|| color::black|| size::12|| name::Ace The Chihauhua|| weight::12
    • The Dog Snowsuit in Black, Canada Pooch || color::black || size::na
    La combinaison de neige
    from $71

Combinaison de ski

La combinaison Slush et la combinaison de neige ont la même coupe et sont toutes deux résistantes à l'eau, mais la combinaison de neige Canada Pooch est dotée de faux duvet et d'une doublure thermique pour ajouter de la chaleur et garder la chaleur corporelle à l'intérieur. La combinaison Slush est idéale par temps modéré ou pour les chiots. qui n'ont pas besoin de chaleur supplémentaire en hiver !

Enfiler un costume peut être délicat, surtout s'ils n'aiment pas rester immobiles ! Il existe plusieurs méthodes pour mettre la combinaison sur votre chiot, mais vous pouvez commencer par les étapes suivantes :

Guidez les pattes avant dans la combinaison
Utilisez les boutons-pression sur le haut du devant de la combinaison pour maintenir les manches avant en place.
Guidez les pattes arrière dans la combinaison
Utilisez les boutons-pression à l'arrière de la combinaison pour maintenir les jambes arrière en place
Fermez le costume
Ajustez le cordon de serrage au niveau du cou pour garder votre chiot au chaud

Habituer votre chiot à porter un style costume commence généralement par l'introduire à l'intérieur avec une friandise pour former une association positive ! Cela peut prendre quelques essais pour s'adapter au nouvel équipement et certains chiots peuvent ne pas vouloir marcher dans la combinaison la première fois qu'ils l'essaient. Utiliser des friandises pour les encourager à faire quelques pas et travailler progressivement sur de plus longues distances peut aider ! Il est important de s'assurer que l'ajustement leur convient afin de garantir qu'ils soient confortables et qu'ils aient une amplitude de mouvement complète !

Mesurer votre chien est le moyen le plus précis de garantir le bon ajustement ! Les mesures que nous utilisons sont le tour de poitrine (autour de la partie la plus large de la poitrine) et la longueur du dos (du col à la base de la queue). Dans un ajustement idéal, la meilleure combinaison de neige pour chien se terminera à la base de la queue et ne sera pas béante au niveau de la poitrine, mais il est acceptable que la combinaison soit à quelques centimètres de la queue tant que votre chiot dispose d'une gamme complète de mouvement. Si les mesures de votre chiot ne rentrent pas dans une taille unique, nous vous recommandons de privilégier l'ajustement au niveau de la poitrine pour garantir son confort et éviter les accidents !

See moreless

La combinaison de neige une pièce fournit généralement suffisamment de chaleur pour la plupart des chiots, même dans les climats plus froids. Si vous êtes dans un froid extrême ou si votre chiot est particulièrement sensible au froid, il peut bénéficier d'une superposition avec un tricot, comme notre Thermal Layer Onesie ! Bien que les styles de costumes offrent la plus grande couverture, certaines de nos parkas offrent plus de chaleur et peuvent être associées à des tricots à couverture complète.

Bien que nous n'ayons pas d'indices de température pour nos manteaux, vous pouvez consulter nos icônes de chaleur pour trouver le bon niveau de protection pour votre chiot !

La combinaison de neige intégrale pour chien est résistante à l'eau et gardera votre chiot au sec sous une pluie légère ! Il est également idéal pour protéger leur pelage de la boue et de la neige fondante et empêche la formation de boules de neige dans les poils pour un nettoyage plus facile. Si vous rencontrez des pluies plus fortes, nos manteaux imperméables vous offriront une protection plus résistante contre la pluie.

Full Body Snowsuits for Dogs

Help your dog stay active in the snow with stylish and protective full coverage dog snowsuits featuring full-body coverage.

Collection: For Your Pooch

Full Body Snowsuits for Dogs

Help your dog stay active in the snow with stylish and protective full coverage dog snowsuits featuring full-body coverage.

Sorry, no items match your selection

  • New! Snowsuit in Red, Canada Pooch Dog Snowsuit
    • The Dog Snowsuit in Red, Canada Pooch || color::red|| size::na
    The Snow Suit Red
    from $71
  • New! Snowsuit in Black, Canada Pooch Dog Snowsuit
    • The Dog Snowsuit in Black, Canada Pooch || color::black || size::na
    The Snow Suit Black
    from $71
  • New! Snowsuit in Red, Canada Pooch Dog Snowsuit
    • The Dog Snowsuit in Pink, Canada Pooch || color::pink|| size::na
    The Snow Suit Pink
    from $71

Snowsuit

The Slush Suit and Snowsuit have the same fit and are both water-resistant, but the Canada Pooch Snowsuit has some faux-down and a thermal lining to add warmth and keep body heat in. The Slush Suit is great for moderate weather or for pups who don’t need extra warmth in the winter!

Putting a suit on can be tricky, especially if they don't like to stay still! There are multiple methods to get the suit on your pup, but you can begin with the following steps:

Guide the front legs into the suit
Use the snaps on the top front of the suit to keep the front sleeves on
Guide the back legs into the suit
Use the snaps at the back of the suit to keep the back legs in place
Zip up the suit
Adjust the drawstring at the neck to keep your pup cozy

Getting your pup used to wearing a suit style typically starts with introducing it indoors along with a treat to form a positive association! It can take a few tries to adjust to the new gear and some pups may not want to walk in the suit the first time they try it on. Using treats to encourage them to take a few steps and gradually working up to longer distances can help! It is important to ensure that the fit is right for them to ensure that they are comfortable and have a full range of motion!

Measuring your dog is the most accurate way to ensure the right fit! The measurements we use are the chest girth (around the widest part of the chest) and the back length (from the collar to the base of the tail). In an ideal fit, the best dog Snowsuit will end at the base of the tail and is not gaping in the chest, but it's okay for the suit to be a few inches short of the tail as long as your pup has a full range of motion. If your pup's measurements don't fit into one size, we recommend prioritizing the fit in the chest to ensure they're comfortable and to avoid accidents!

See moreless

The one-piece Snowsuit typically provides enough warmth for most pups, even in colder climates. If you are in extreme cold or your pup is particularly sensitive to the cold, they may benefit from layering with a knit, like our Thermal Layer Onesie! While suit styles provide the most coverage, some of our parkas provide more warmth and can be paired with full-coverage knits.

While we don’t have temperature ratings for our coats, you can reference our warmth icons to find the right level of protection for your pup!

The full-body dog Snowsuit is water-resistant and will keep your pup dry in light rain! It is also great for protecting their coat from mud and slush and prevents snowballs from forming in the hair for easier clean-up. If you are experiencing heavier rain, our waterproof coats will provide more heavy-duty rain protection.