Communiqué de presse : Meilleures entreprises 2022

Canada Pooch célèbre son classement sur la liste annuelle des entreprises canadiennes à la plus forte croissance du Globe and Mail

Toronto (23 septembre 2022) – Canada Pooch a une fois de plus établi sa position de leader dans l'industrie des animaux de compagnie. Aujourd'hui, le Globe and Mail a annoncé que Canada Pooch s'est classé numéro 1. 265 dans le classement 2022 du Report on Business des entreprises à la plus forte croissance au Canada.

Les entreprises canadiennes les plus en croissance est un classement éditorial lancé en 2019. Il vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales les plus audacieuses en identifiant et en mettant au premier plan les réalisations des entreprises innovantes au Canada. Afin de se qualifier pour ce programme volontaire, les entreprises devaient suivre un processus de candidature approfondi et répondre à des exigences financières de référence. Au total, 430 entreprises ont obtenu une place dans le classement de cette année ; Canada Pooch s'est classé numéro. 265 avec une croissance sur trois ans de 135%.

"Nous sommes très heureux de nous classer parmi les entreprises à la plus forte croissance au Canada pour la deuxième année consécutive." a déclaré Jacqueline Prehogan, fondatrice et PDG de Canada Pooch.

Elle a poursuivi : « Au cours des dernières années, nous nous sommes concentrés sur notre stratégie visant à renforcer la confiance et la reconnaissance de la marque en offrant une innovation, une qualité et un service client de pointe. Notre engagement inébranlable envers cette promesse a alimenté notre croissance en nous aidant à atteindre nouveaux clients, et en renforçant nos liens avec les incroyables parents d'animaux de compagnie qui soutiennent déjà notre marque.

Canada Pooch est une marque de style de vie pour animaux de compagnie dont la mission est d'améliorer la vie et les expériences des animaux de compagnie et de leurs parents. Canada Pooch vise à y parvenir grâce à une innovation de classe mondiale qui résout les problèmes quotidiens des propriétaires d'animaux et de leurs animaux de compagnie. L'entreprise célèbre de nombreuses étapes cette année, notamment le lancement de la nouvelle gamme Dog Walking Essentials , une collection haut de gamme conçue pour le contrôle, la durabilité et la promenade intuitive du chien.

De plus, Canada Pooch a fait ses débuts dans les magasins Petco aux États-Unis et a progressé dans sa mission de devenir une entreprise plus durable avec le lancement de plusieurs produits respectueux de l'environnement, notamment la parka Eco True North, fabriquée à partir de tissus 100% recyclés, 85 % de polyfill recyclé et doublure 100 % recyclée.

La liste complète des gagnants 2022 ainsi que la couverture éditoriale seront publiées dans le numéro d'octobre du magazine Report on Business. La liste est disponible maintenant et en ligne ici .

À propos de Canada Pooch

Fondée en 2011, Canada Pooch est une marque de style de vie pour animaux de compagnie qui conçoit des vêtements haut de gamme et des équipements fonctionnels pour les animaux de compagnie et leurs parents. Canada Pooch est fier de concevoir des produits sur lesquels les parents d'animaux peuvent compter pour des solutions quotidiennes qui assurent le confort et la protection de leurs chiens. Après 11 ans, Canada Pooch est présent dans plus de 5 000 points de vente et compte une communauté de parents d'animaux de compagnie satisfaits qui aiment leur incroyable sélection de produits confortables, durables et à la mode pour chaque saison.

À propos du Globe and Mail

Le Globe and Mail est la principale société de médias d'information au Canada. Elle mène le débat national et provoque des changements de politique grâce à un journalisme courageux et indépendant depuis 1844. Grâce à sa couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail atteint 5,9 millions de lecteurs. chaque semaine dans nos formats imprimés ou numériques, et le magazine Report on Business atteint 2,3 millions de lecteurs en version imprimée et numérique à chaque numéro. Notre investissement dans la science des données innovante signifie qu’à mesure que le monde continue d’évoluer, The Globe évolue également. Le Globe and Mail appartient à Woodbridge, la branche d'investissement de la famille Thomson.